top of page

L’AMET : Un des premiers services de prévention et santé au travail interentreprises d’Ile de France à obtenir sa certification

L’AMET a obtenu sa certification niveau 2 par l’AFNOR Certification selon le référentiel AFNOR SPEC 2217, en février 2025.

 C’est la reconnaissance de l’engagement de tous nos collaborateurs et de notre gouvernance dans la prévention et la santé au travail !



Un engagement de qualité et de conformité

  • Une organisation rigoureuse et conforme aux exigences réglementaires

  • Des équipes pluridisciplinaires aux compétences multiples

  • La coordination et la traçabilité des actions pour une prise en charge plus efficace et transparente

  • La qualité et l’efficience de nos services en harmonisant nos pratiques et dans une démarche d’amélioration continue


Un engagement renforcé pour nos adhérents et leurs salariés

  • La garantie de l’équité dans l’accompagnement et le conseil dans le cadre de nos missions (en savoir plus sur nos missions)

  • La garantie dans la transparence de nos actions

  • La garantie du respect de la confidentialité, du respect du secret médical et professionnel

  • La garantie de l’écoute des besoins et des attentes de nos adhérents


Nous remercions l’ensemble de nos équipes pour leur investissement et leur professionnalisme, ainsi que nos adhérents pour leur confiance.



Comments


bottom of page